Respiration
Pastilles Toux Sèche et Grasse
Dispositif médical
20 pastilles à sucer
Arôme orange

Les Pastilles Toux PHYTOSUN arôms associent les bienfaits de la guimauve et du miel pour soulager rapidement tout type de toux (toux sèche et toux grasse) associées à un rhume.

Description

Les Pastilles Toux PHYTOSUN arôms sont des dispositifs médicaux, à action rapide, qui soulagent tous les types de toux (toux sèche et toux grasse) associées a ̀un rhume.
L’extrait sec de guimauve et le miel naturels agissent comme un baume qui tapisse et apaise la muqueuse pharyngée inflammée. Le mucilage, contenu dans l’extrait sec de guimauve naturel, forme également un film protégeant la muqueuse contre les particules étrangères, comme la poussière, les virus, les bactéries, les allergènes et permet sa réparation.

– Indiqué pour tous les types de toux (sèche et grasse) associées à un rhume.
– Soulage rapidement.

*à l’extrait sec de guimauve et au miel naturels

Composition :
Composition d'une pastille : 125 mg d'extrait sec de guimauve, 125 mg de miel. Autres ingrédients : Gomme arabique, maltitol, acide citrique, sucralose, arôme d’orange, triglycérides à chaîne moyenne, eau purifiée. Sans gluten, sans lactose, sans colorant artificiel, sans OGM (Organisme Génétiquement Modifié) et sans conservateurs. Sans alcool.

Arome :
Arôme orange

ACL : 6248749
EAN : 3595890250491
Conseils d'utilisation

Pour l’adulte et l’enfant à partir de 12 ans :
1 à 2 pastilles à sucer jusqu’à 4 fois par jour. (Ne pas dépasser 8 pastilles par jour).

Pour l’enfant à partir de 6 ans jusqu’à 11 ans :
1 pastille à sucer jusqu’à 4 fois par jour. (Ne pas dépasser 4 pastilles par jour).

Les pastilles doivent fondre dans la bouche.

A partir de 6 ans

Précautions d'emploi
  • Ne pas utiliser les Pastilles Toux PHYTOSUN arôms si vous êtes allergiques a ̀la guimauve, au miel ou à tout autre ingrédient présent dans ce dispositif médical. En cas de réaction allergique, arrêtez l’utilisation du produit et consultez un médecin.
  • Pour les personnes intolérantes aux sucres : Les personnes présentant une intolérance au fructose ou une malabsorption au glucose-galactose ne devraient pas prendre ce produit car il contient du miel.
  • Pour les personnes diabétiques : Une Pastilles Toux PHYTOSUN arôms contient 0,147 CU (unités glucidiques).
  • Pour les femmes enceintes ou allaitantes: L’utilisation des Pastilles Toux PHYTOSUN arôms n’est pas recommandée pour les femmes enceintes ou allaitantes.
  • Pour les enfants : Pour les enfants de moins de 6 ans, les Pastilles Toux PHYTOSUN arôms ne sont pas recommandées par risque d’être avalées. En dessous de cet âge; ils n’ont pas encore développe ́un comportement de succion controlé.
  • Utilisation des Pastilles Toux PHYTOSUN arôms en parallèle d’autres médicaments : Si vous prenez d’autres médicaments, il est conseillé de prévoir la prise 30 min à 1 h avant ou après la prise des Pastilles Toux PHYTOSUN arôms.
  • Merci de consulter un médecin si :
    – Les symptômes persistent ou s’aggravent après 5 jours
    – Fièvre, dyspnée ou expectoration purulente apparaissent pendant l’utilisation des Pastilles Toux PHYTOSUN arôms.

Mentions légales

* à l’extrait sec de guimauve et au miel naturels

Dispositif médical de classe IIa. Marquage CE0482. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien. Fabricant: HÄLSA Pharma GmbH . Distributeur: Laboratoires Omega Pharma France. Ed. Mai 2020.

Où trouver ce produit ?