Diffuseur Nébulisation expert

imprimer  
Diffuseurs

tableau

Description

Le diffuseur Nébulisation Expert PHYTOSUN arôms permet une diffusion à froid des Huiles Essentielles, qui conservent ainsi toutes leurs propriétés.

 

  • Diffuseur d’Huiles Essentielles

Que ce soit pour assainir l’atmosphère, supprimer les mauvaises odeurs ou créer une ambiance tonique, relaxante ou rafraîchissante, il existe une Huile Essentielle ou un Complexe PHYTOSUN arôms adapté(e) à chaque situation.
La technologie de ce produit permet aux Huiles Essentielles de se diffuser dans l’atmosphère. Ce mécanisme permet une diffusion à froid des Huiles Essentielles qui conservent ainsi toutes leurs propriétés.
Le design sobre et moderne du Diffuseur Nébulisation Expert se fond facilement dans un intérieur, notamment grâce à ses matériaux nobles (bois cérusé et verre).

  • Principe de la diffusion par nébulisation

L’Huile Essentielle versée dans la verrerie remonte par capillarité dans le tube en verre de petit diamètre. Un jet d’air pulsé sortant du deuxième tube en verre, relié au moteur, se forme et vient fragmenter l’Huile Essentielle en microgouttelettes.
Le Diffuseur Nébulisation Expert PHYTOSUN arôms est facile d’utilisation. Il ne nécessite pas d’eau. Il suffit de verser 2 mL (environ 40 gouttes) d’Huile Essentielle pure ou d’un mélange d’Huiles Essentielles dans la verrerie et de démarrer la diffusion en réglant l’intensité de diffusion voulue.

  • Mode de diffusion

La diffusion de cet appareil est régulée.
Le diffuseur est programmé pour répéter pendant 60 minutes son cycle de fonctionnement : 1 minute de marche – 2 minutes d’arrêt.
Passé ce délai, il s’arrête automatiquement.
Ce programme de diffusion adapté aux standards de la nébulisation, soit 10 minutes maximum de diffusion en continu par demi-heure, permet une utilisation optimale.

ACL : 6018405
EAN : 3595890230493

Conseils d'utilisation

1 & 2. Insérer la verrerie par un mouvement tournant dans l’orifice du socle en bois.
3. Verser au minimum 2 mL (environ 40 gouttes) d’Huile Essentielle pure ou d’un mélange d’Huiles Essentielles (sans eau ni huile végétale) dans le réservoir en verre, sans dépasser la hauteur des tubes en verre.
4. Remettre le bouchon sur la verrerie.
5. Brancher le câble d’alimentation. Le diffuseur est à l’arrêt lorsque le curseur du bouton est placé sur « OFF ». Tourner le bouton dans le sens de la flèche jusqu’à ce que la LED s’allume pour démarrer la diffusion, et régler ainsi l’intensité de diffusion : le repère « MAX » étant l’intensité de diffusion la plus élevée.

Précautions d'emploi

Lire attentivement la notice avant toute utilisation.

  • Tenir hors de portée des enfants.
  • Uniquement pour la diffusion d’ambiance d’Huiles Essentielles.
  • Ne pas utiliser chez les femmes enceintes, les personnes ayant des  antécédents épileptiques ou convulsifs et les personnes hypersensibles aux Huiles Essentielles.
  • Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 7 ans.
  • Ne pas utiliser de manière excessive ou dans des endroits confinés.
  • Bien aérer.